Pour toutes les personnes désireuses de se débarrasser d'une souffrance, d'un niveau d'anxiété handicapant, d'un stress au travail affectant les relations, ou de douleurs chroniques qui les empêche d'être parfaitement heureux dans leur quotidien. 

Les adultes bien sûr, les séniors, mais aussi les jeunes adultes, les adolescents ou les plus jeunes enfants. 

 

L'imagination débordante des adolescents et des jeunes enfants permet d’accéder très facilement à leur inconscient au travers de jeux et d’histoires féériques auxquels ils se prêtent toujours avec plaisirs. Le manque de confiance en soi, l'image de soi, les problèmes d'apprentissage, les traumatismes découlant du harcèlement, la colère, L'énurésie (le pipi au lit) chez les enfants se traite très bien avec l'hypnose.

 

Alors même que certains adultes pourraient se montrer réticents et remettre en cause le processus, les enfants, eux, seront beaucoup plus curieux et réceptifs à de nouveaux apprentissages. C'est vrai, les enfants ne disposent pas d’années de conditionnements, cela ne veut pas dire que les adultes ne peuvent pas être hypnotisés, mais que parfois cela prendra plus de temps.